Votez pour Half god

123Carte ColonieCarte Camp

Anonymous

En bref

Park Daehyung Empty Park Daehyung

Jeu 16 Juil - 11:21



Park Daehyung






❯ FEAT :Im Jaebum.
Carte d'Identitée

❯ PRÉNOM : Daehyung.
❯ NOM : Park.
❯ ÂGE : 200 ans vampire et 25 ans de vie réelle.
❯ DATE DE NAISSANCE : 10 Avril 1795.
❯ NATIONALITÉ : Coréenne.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Gay.
❯ GROUPE : Vampire.
❯ CARACTÈRE POSITIF : Protecteur. Attentionné. Discipliné, Digne de confiance. Minutieux.
❯ CARACTÈRE NÉGATIF : Impulsif. Râleur. Possessif. Maladroit. Enigmatique. Dépensier.
❯ POUVOIRS : Télékinésie, cécité & Télépathie.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Neutre. Actuellement,  Daehyung est à la recherche du jeune vampire Min Jaehwa et n'a aucun moment à lui pour s'intéresser à la guerre qui sévit en Corée. Il sait ce qu'il se passe. Il va de se fait rester discret et se faufiler parmi le peuple et essaiera de passer inaperçu. Il se le doit d'autant plus pour cette mission et comme il s'en rapproche de plus en plus, il compte sur le fait de la réussir pour retrouver au plus vite son pays et les siens.

ONCE UPON A TIME ... MY STORY


Qu'il en soit ainsi :

1795 ! Le dix avril. Une journée qui fait date. Une que n'oubliera pas monsieur Park. L'enfant vient de naître et c'est un garçon. C'est ce qui fait la joie de cet homme et de son épouse qui lui donneront le nom de Daehyung. On ne connaît pas vraiment sa signification hormis qu'il est un prénom peu populaire, originaire de la Corée du sud. Daehyung est un enfant robuste et sans problème de santé. Ce qui était plutôt rare dans ces années-là où  les premiers jours de la vie semblaient presque impossibles dus aux infections diverses. Les maladies de la prime enfance, maladies aujourd’hui disparues, étaient tout aussi connues. Peu d'enfants atteignaient l’âge de dix ans. Daehyung fit partie de ceux qui grandit en enfant souriant à la vie dans le monde Coréen : « le pays du matin calme... » littéralement « matin frais » comme certains l'appelaient en ce temps-là.

Dae restera l'enfant unique de la famille Park. Il est calme et intelligent. Il a une très bonne mémoire et retient facilement ce qu'on lui enseigne. Premier élève de sa classe, discipliné à l'école comme à la maison, il ne manque pas de faire la joie de sa famille. C'est aussi un enfant qui restera attentionné et digne de confiance envers autrui. En grandissant, il apprend la biographie de sa famille et  l'histoire de son pays natal. Dae est un enfant curieux qui ne cessera de vouloir découvrir ce qui l'entoure.


Des bleus et des bleus :

Les petits riches, les petites gueules un peu trop parfaites, ceux qui ont tout ce qu'il faut alors que d'autres non rien ... Daehyung va comprendre que le monde dans lequel il vit, n'est pas toujours facile même si on a de l'argent. Tout ne s'achète pas. Bien qu'il n'ait que douze ans, il l'apprendra assez vite.

- Celle-là, tu l'as pas vu venir hein, hein, hein !

Un coup en plein visage et Daehyung ne tombe pas à la renverse. C'est vrai, il ne l'a pas vu venir mais s'il y a une chose qu'il a apprise, c'est de tenir sur ses deux jambes. Il y a longtemps qu'il a appris l'équilibre. Le garçon qui lui fait face sourit, se moque et le regarde tout en sautillant autour de lui. Dae se veut calme, il observe, attend le moment propice où il renverra la balle dans le camp adverse. Et, le coup part. Visant le nez, direct et précis

« Et celle-là, tu l'as vu venir toi ! »

Daehyung a frappé fort. Sans penser aux conséquences de l'acte qui va suivre, il se jette sur le garçon à terre et frappe de nouveau. Prise de risque, une décision trop rapide et, c'est la cohue. En un rien de temps, les autres enfants se rassemblent autour du combat pour profiter du spectacle avant qu'ils ne soient séparés par un adulte. La sentence tombe et Daehyung est sévèrement puni pour avoir cassé le nez de l'élève. En grandissant, bien qu'impulsif, il ne deviendra pas violent.
Il connaîtra d'autres bagarres pour se défendre. Même si ses parents lui ont dit souvent de tendre l'autre joue quand on est frappé, ce n'est pas une solution du point de vue de Daehyung. Il ne jouera pas les durs, il le deviendra avec ceux qui le chercheront. Il serrera les poings, fera éclater les barrières et exploser les murs qui se trouveront devant lui pour arriver à ce qu'il veut. Et il arrivera à se faire une place dans le monde.

Dans les années qui suivirent, Dae quitte le domicile conjugal après avoir trouvé un travail, prend un appartement. S'il n'est pas attiré par les filles,  il va faire bonne figure devant sa famille et va fréquenter quelques femmes mais l'envers du décor est tout autre. Le jeune Coréen finira par rester célibataire au grand désarroi de ses parents qui pensaient avoir des petits enfants.


L'appel du sang.

Année 1819. Daehyung a, depuis tout ce temps, fait pas mal de voyages. Il travaille beaucoup et l'argent rentre tout aussi facilement qu'il sort. Qu'importe ! Il sait tout de même faire quelques économies et il en profite. Après tout, on n'a qu'une vie ! Une année où rien ne semble entraver ses projets sauf celui qu'il va rencontrer un an plus tard : Gi. Deux lettres comme prénom mais un tout à lui seul. Il sera celui qui lui donnera une seconde vie, celui qui lui apprendra tout ce qu'il doit savoir. Celui qui saura être comme un frère.

Année 1820. Une rencontre le soir du dix avril exactement. Tout juste vingt cinq ans alors que Dae arpente les derniers pavés de la ville pour emprunter le chemin de droite. Il continu sa marche discrètement. Au loin, les hurlements se font entendre. Les bombes tombent. La guerre a éclaté il y a peu et le monde semble vouloir disparaître sous la poussière grise et noire qui se déverse partout sur les villes. Alors qu'il pense avoir trouvé un abri, un bruit assourdissant se fait entendre et sans comprendre, Daehyung est soufflé, expulsé dans le vide. Il tombe à quelques mètres, porte sa main à sa hanche. Du sang coule et tache rapidement de rouge son haut et son pantalon. Il ne voit pas de suite celui qui se penche au-dessus de lui quelque temps plus tard. Il n'entend pas ce qu'il lui dit, devenu sourd à la suite de l'explosion. Pris d'une panique indescriptible, Dae essaie de se relever mais n'y parvient pas. L'homme l'emmène loin de l'endroit et Daehyung perd connaissance pour avoir perdu trop de sang.

Se réveiller sans savoir où on se trouve. Dae se relève un peu. Il grimace. Une large bande est enroulée autour de son torse. La blessure est grave. Un homme s'approche de lui et lui explique ce qui lui est arrivé. Dae apprendra très vite qu'il est un être des nuits, une créature différente de l'homme, une ombre en quelque sorte... Il sera difficile pour ce dernier de rester trop près de Daehyung. Il le respire, sent le sang et un désir puissant de vouloir lui sauter dessus pour s'abreuver. Difficile de se retenir. Les morts jonchent les rues il est vrai, mais Gi ne boit pas de ce sang-là. Il pourrait lui faire du mal alors pourquoi ne pas s'abreuver de sang frais et, qui plus est, de celui qui se tient sous son propre toit. Une façon de penser. Gi ne tuera pas Dae pour la simple raison que tuer aussi facilement est bien trop facile. Et puis, autant garder une proie, la nourrir et s'en rassasier juste comme il faut. Ce qui pourrait terrifier certains est un point de vue auquel Gi finira par ne plus penser. Il s'attache à Daehyung, en tombe amoureux contrairement au Coréen et a besoin d'un compagnon.
La transformation de Dae se fera dans les jours qui suivront.

Dae vit mal le comportement de Gi. Il le vit même très mal surtout dans les premiers jours. Au fil du temps qui passe, une amitié se renforce entre lui et Gi et très vite, le Coréen apprend ce qu'est être vampire et se plaît à vivre la nuit.

Alors que la guerre continue de sévir, les deux jeunes hommes continuent de vivre terrer dans un endroit à l'abri. La guerre se terminera sans que Dae ait pu revoir ses parents. Ils sont morts des suites de cette guerre. Deux autres suivront : celles de 1866 et 1871. Cinquante et une années où les deux jeunes hommes restent inséparables. Dae a déjà tout appris sur le vampirisme. Il se découvre des pouvoirs, entraîne son cerveau, augmente ses capacités. Bien sûr, il grandira davantage au fur et à mesure des années. Et, Gi sera toujours là pour l'aider et le faire avancer.


1905,1950/1953

Un tournant dans l'histoire et pas des moindres. Tout s'enchaîne et si les deux jeunes hommes ont pris l'habitude de voyager, leur retour en Corée est difficile après la guerre entre le Nord et le Sud.  
Il existe deux pays-frères mais frères ennemis qui s’affrontent. Retour en Corée du Sud car l’autre Corée demeure l’un des pays les plus fermés au monde. Ce n'est pas ce qui dérange Daehyung. Il retrouve son pays natal mais il n'a plus ses parents, il ne retrouvera plus leur maison et ses amis ont disparu depuis très longtemps aussi. Pourtant, il ne se retrouve pas seul. Gi est toujours là, près de lui et, il le restera pour longtemps encore avant de disparaître à son tour. Sans aucune raison valable et vérifiable, trente ans plus tard, Dae se retrouvera seul. Il cherchera celui qui l'a sauvé pendant les dix années suivantes mais ne le retrouvera pas. Un passage difficile pour le Coréen mais c'est ce qui lui donnera l'opportunité de commencer une quête dix ans plus tard. Et, dix-huit années de plus qui suivront ces dernières.


2002 – 2003, celui qui ne doit pas vivre

S'il doit être fier, c'est bien parce qu'il fait partie du clan des vampires de la famille Min. Daehyung travaille dur. On le félicite, on lui donne de plus en plus de responsabilités. C'est cette année-là où on fera particulièrement appel à ses services pour une histoire qui lui en rappelle une autre. Celle d'avoir laissé une chance à un enfant vampire. Une histoire qui s'est mal terminée. Les enfants vampires, depuis ce jour, sont bannis. Ils doivent disparaître. Une tradition qui fut décidée pour que le secret vampirique ne soit pas dévoilé. Et, c'est le grave problème qui se pose alors. Ce jour-là, l'intégration du couple de la famille Min est mise à rude épreuve. La femme se trouve être enceinte et il faut agir. Daehyung se trouve être avec un ancien du groupe des vampires. Malgré le fait d'espérer que la mission se passe au mieux, rien ne pourra empêcher la mort de celui qu'il accompagne. Si la famille réussie à s'enfuir, on incombe à Dae la lourde tâche de les retrouver et de les tuer. Rien n'est facile et il devra se montrer à la hauteur. C'est alors qu'il entreprendra de les traquer. Des années durant, il sera sur leur chemin, non loin d'eux et quand il pensera s'être suffisamment approché au point d'achever sa tâche et d'en finir, des chasseurs surgissent et s'en chargeront bien avant lui. Quand Dae arrive sur les lieux, le combat se finit. Il ne voit que le fils, Min Jaehwa qui se retrouve seul. Un fait qui l'aidera à le suivre plus facilement. Il sait qui il est, le reconnaîtra où qu'il aille et finira par le tuer. C'est ce qu'il se doit de faire sans tarder.


2020 – De nos jours

Le temps passe vite, les jours, les mois, les années. Ne ressemblent-ils pas à des secondes lorsque l'on obtient la vie éternelle ? Et quelle vie !... Pour Dae, le temps s'écoule vite. Il a seulement oublié l'âge qu'il peut avoir exactement, si ce n'est dans les environs de deux cents ans... et, toute une vie encore devant lui. L'éternité ne lui fait pas peur. Il lui semble que le monde peut lui appartenir, qu'il peut le tenir entre les mains.

Deux cents ans ! Deux cents ans à courir sans se fatiguer, à vivre. Pas comme les autres certes, mais vivre. Différence qui fait ce qu'il est en tant que vampire, aimant sa vie telle qu'elle est. Et, dix-huit longues années à poursuivre le fils de la famille Min. Dae a plusieurs fois perdu sa trace puis il a retrouvé des pistes. Il le suit de près. Dae est peut-être rapide, mais il le perd parfois et finit par le retrouver. Une histoire qui dure depuis dix-huit ans. Où rien n'est facile.

Dae va se sentir quelques fois inutile mais ne perd pas courage ni la volonté de pouvoir y arriver. Rien ne pourrait le déstabiliser et s'il perd Min Jaehwa de nouveau, il retrouvera un indice. Perdre le temps d'un instant et gagner le droit d'espérer même si c'est à croire que le jeune garçon et bien plus malin que Daehyung peut le penser. Il apprend un jour, par l'intermédiaire d'une personne très connue pour les affaires de ce genre, qu'un jeune passager a pris l'avion pour Séoul il y a déjà quelques semaines. Il est, à ce que Dae apprend, celui qu'il pourrait rechercher. Tout a l'air de correspondre à ce personnage et Dae est sûr de ne pas se tromper. Il retourne à son appartement, fait ses valises et, sans tarder, prend un taxi pour l'aéroport. Le billet est pris, le Coréen a la chance de pouvoir avoir une place assez rapidement pour un départ aussi précipité. Mais le jeune homme n'a pas de temps à perdre. Il en a déjà trop perdu !

Il prend enfin sa place sur un siège dans l'avion et enfile ses lunettes de soleil et sa casquette. Il doit se tenir prêt. Le départ pour Séoul ne se fait pas attendre. L'avion décolle pas moins de dix minutes plus tard ...



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Taekyung.
Tu as quel âge ? 24 ans.
Tu nous a trouvé où ? Je suis la co-fonda.
Et t'en penses quoi ? J'ai aidé sur quelques sujets.
T'as un autre compte ? Lequel ? /.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Ok by me
Mais encore ? *o*  I love you  


© Never-Utopia par Koalz

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum